mercredi 24 juillet 2013

tapis de change pour "Bidule"

Pour Virgule : tissu velours couleur framboise et une poule de profil!




Pour Bidule : tissu velours orange et une poule de face!


Avec un joli bavoir orange assorti.
puis un bavoir jaune...
encore un vert..., et un bleu...






et voilà la série de bavoirs!


Je réalise les différentes petites poules avec du Thermocollant double face.
Je les applique au fer à repasser et ensuite, je les couds en coordonnant avec la couleur du biais du bavoir. 
(le lot de 5 bavoirs blancs avec biais de couleurs différentes est vendu chez Ikéa).





Je prépare un tuto qui vous aidera à créer vos réalisations....si cela vous tente.... je vous invite à suivre les prochains messages sur ce blog!



2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...