lundi 22 juillet 2013

Trio de trousses pour aller à la maternité


Avant de coudre pour "Bidule"....
des petites trousses pour sa maman!



Un trio parce que c'est plus joli, 
mais surtout parce qu'il faut :

  • une trousse de toilette pour la douche
  • une trousse de maquillage
  • une pochette pour les petits objets 







Il me restait ce beau tissu d'ameublement mais aucun coupon de taille suffisante pour la doublure. Par contre 3 chutes de couleurs "chocolat, mangue et framboise".
Ce n'était pas le plus simple, mais j'ai assemblé les 3 couleurs pour un résultat que je trouve finalement très réussi!





En voilà un bel ensemble qui ne fera pas tache sur la table de nuit de la chambre de maternité!

J'y ai même déjà glissé un thermomètre médical de puériculture ;)




  



Et comme je viens de recevoir mes étiquettes....en voici une cousue à l'intérieur!






1 commentaire:

  1. Elles sont trop jolies ...
    Je serai trop fière de les apporter avec moi lors de mon séjour pour la naissance de Bidule :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...